Club Unesco du Centre d'Action Femme et Enfant : ONG-D/ CUCAFE

Club Unesco du Centre d'Action Femme et Enfant  : ONG-D/ CUCAFE

RAPPORT D’ACTIVITÉ 2018 DE L'ASSOCIATION « CLUB UNESCO DE CENTRE D'ACTION FEMME ET ENFANT EN FRANCE »

 



Dans le cadre d'une politique publique de développement et de solidarité internationale qui a comme finalité de promouvoir le développement durable dans les pays du Tiers Monde. Notre association CUCAFE/FRANCE s'est assignée comme objectif de mèner des actions de lutte contre la pauvreté .

L'association s'est lancé dans :

1. L'aide humanitaire pour soutenir les plus démunis (personnes âgées, femmes et enfants en situation difficile), les associations, les établissements éducatifs ainsi que les centres de santé.

 

2. La sensibilisation, tous azimuts sur les enjeux de l'environnement sur les réseaux sociaux.

Compte tenu de manque régulier des réunions, les activités prédefinies ont étè réalisées à seulement 10% suite à l'insécurité et /au régime dictatorial et sanguinaire en RDC(Régime kabiliste).

Toutefois, plusieurs occasions ont étè saisi pour subvenir aux besoins des veuves et des orphélins sans oublier les déplacés de guerre à travers des produits de première nécessité.

 

Beaucoup des photos et images ont étè arraché par les services de sécurité de l'aéroport de Ndjili à Kinshasa en RDC. Les images contenant les dons des livres scolaires dans trois complexes scolaires dans la ville de Kinshasa en RDC, des vivres dans un orphelinat .

 



Ainsi fait à Roche la Molière, le 2 mars 2019.







17/11/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres